Nous utilisons des Cookies afin de faciliter l'utilisation du site internet. En savoir plus

Secrétariat AJENOL

Le secrétariat se tient à votre disposition pour tout renseignement général et pour les demandes d'inscriptions sur notre liste d'attente centralisée.

Il n'est pas en mesure de vous renseigner sur les places disponibles dans les structures d'accueil, l’attribution des places se fait par la direction de chaque institution.

Pour toute question relative à la facturation, veuillez vous référer aux coordonnées mentionnées sur vos décomptes.

Vacances ❄

Le secrétariat AJENOL sera fermé du 24 au 28 février 

Merci de votre compréhension 🙂

Horaires et coordonnées

Adresse postale :
Route de Cossonay 40
1008 Prilly

Permanence ouverte au public :
Ch. du Vieux-Collège 3
1008 Prilly

Lundi : 8h00 - 11h45
Mardi et jeudi : 13h30 - 16h30    

ou sur rendez-vous                                          

Secrétaire : D. Bandeira

Téléphone : 021 622 73 15

info@ajenol.ch



Documents AJENOL

Dans le menu infos pratiques, vous trouverez tous les documents nécessaires réunis au même endroit.